THERMOLAQUAGE

a2

PEINTURE DE FINITION - APPLICATION DE PEINTURE-POUDRE SUR TOUS TYPES DE METAUX FERREUX ET NON FERREUX

 

Technique industrielle de Protection et de Finition de métaux ferreux et non ferreux. Elle s’applique sur toutes les pièces métalliques traitées préalablement par sablage -grenaillage et/ou métallisation-galvanisation.

Le procédé du Thermolaquage consiste à déposer, par effet électrostatique à l’aide d’un pistolet, une peinture poudre polyester thermodurcissante qui polymérise entre 180 et 200°. Les particules de poudre sont chargées d’électricité statique et s’accrochent sur les pièces à peindre. Cette technique permet une application rapide, extrêmement régulière & homogène. Les pièces sont ensuite passées au four pour polymérisation et cette dernière étape permet enfin la stabilisation de la poudre.

Ces revêtements répondent aux exigences des principales Normes Européennes pour l’Architecture parmi lesquelles Qualicaot Classe 2,  GSB Master, AAMA 2604-05 & BS EN 12206.

Autres Avantages du Poudrage (qui remplace peu à peu les peintures liquides) ce revêtement garantit une résistance à la corrosion, aux chocs & rayures, aux intempéries (stabilité des teintes et brillances) et assure une haute durabilité à vos projets.

Esthétique… du Traditionnel au Design

La peinture poudre propose en effet, une très large Gamme de Couleurs (finitions lisses & nuances de brillances) mais aussi, un très large panel de Finitions Spéciales, comme les Effets Rouille, Pierre, Aluminium, Métal, Chrome…  ainsi que les Textures Sablées, Granités, Pailletés etc.

De quoi satisfaire tous les besoins & desiderata de notre clientèle.

tiger
axalta
Akzonobel1

Métal Surface offre une garantie de qualité, une rapidité d’exécution & le respect des délais engagés